Installer et utiliser CIOdm dans les logiciels

06 décembre 2024
11:00 - 12:00
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Le catalogue d’interopérabilité CIOdm facilite et sécurise la gestion du livret des DM tout en contribuant à l’interopérabilité des logiciels au sein du SI hospitalier. Plus de 300 établissements publics ou privés ont déjà adopté cette solution.

L’installation de CIOdm et son utilisation mobilisent conjointement la PUI et les services informatiques de l’établissement. Ce nouveau webinaire détaille les grandes étapes du projet et les principaux points à considérer, en particulier le rôle et les modalités de l’appairage du livret des DM avec CIOdm.

 

Ce webinaire s’adresse aux pharmaciens, préparateurs, chefs de projet, informaticiens, et autres professionnels hospitaliers susceptibles d’intervenir dans la mise en place de CIOdm, le téléchargement de ses mises à jour ou son utilisation au quotidien.

Vendredi 06 Décembre 2024
11h00 à 12h00
Programme

CIOdm dans les logiciels

Mapping des DM

Déroulement de l’installation

Maintenance du mapping

Contacts

Q&A 

Cibles

Pharmaciens, préparateurs, chefs de projet, informaticiens, et autres professionnels hospitaliers susceptibles d’intervenir dans la mise en place de CIOdm, le téléchargement de ses mises à jour ou son utilisation au quotidien.

Intervenants
Informations pratiques

Conditions de participation : la participation aux webinaires est gratuite.
Public concerné : la formation s’adresse aux professionnels des établissements de santé.
Inscription et connexion au webinaire : ouvrir la page Inscription, remplir le formulaire en ligne puis cliquer sur le bouton « S’inscrire ».
Confirmation de l’inscription : un email de confirmation est envoyé suite à la validation de l’inscription par PHAST.
Modalités de connexion : les modalités de connexion sont transmises avec le mail de confirmation de l’inscription.
Accueil des participants : un chat est mis à disposition des internautes pour une assistance à la connexion.
Conseil : utiliser les navigateurs Google Chrome ou Firefox. En cas de difficulté de connexion, consulter le guide à l’usage des participants.